Recherche avancée

Deux tasses et la machine se met en grève ?

Elle prépare une tasse, casse deux tasses ?

Björn

lundi, 24. novembre 2014, 19h13

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 25666

Membre depuis : 24.11.2014

Bonjour,
J'ai besoin de l'aide de professionnels. J'ai déjà réparé quelques machines entièrement automatiques pour de bonnes connaissances et la famille, nettoyé ou installé des kits d'étanchéité.


Nous avons maintenant un AEG Caffamosa 250 (machine la plus ennuyeuse depuis longtemps) d'un collègue de travail. J'ai déjà remplacé les tuyaux complets, changé l'entraînement, remplacé le chariot de transport (qui a été complètement percé), refermé le bloc thermique et la pompe et les ai libérés de la chaux, remplacé la sortie de l'appareil de chauffage (fissure dans les cheveux), fourni de nouveaux joints à l'unité de chauffage et remonté proprement le tout. Bien sûr, j'ai aussi utilisé du silicone et du spray silicone.


puis j'ai commencé un test de fonctionnement (avant que la machine ne fasse aucun bruit). Sur l'interrupteur (une tasse), il écrase les grains proprement, presse la poudre dans l'unité d'infusion bien ensemble et il vient super café de la machine (demi-tasse, environ 200ml). Tout va très bien. Tout va bien. C'est peut-être juste que la quantité d'eau qu'elle pompe ici n'est pas bonne. La même tentative avec l'interrupteur (deux tasses), la machine broie les grains de café pendant très longtemps, puis essaie de les presser dans l'unité d'infusion (son très serré), puis elle se casse et le café en poudre sèche dans le récipient collecteur.

Où ou comment puis-je trouver le bon réglage pour la machine maintenant ? Où puis-je continuer ?


Voudrais-je vraiment obtenir des conseils utiles.

LG

Björn